Acquisition d’une licence et installation

Le logiciel de révision des salaires PEOPLE BASE RS peut également faire l'objet de l'acquisition d'une licence et être installé directement sur les serveurs du client. Dans ce cas et en concertation avec la Direction des Systèmes d'Information, nous nous chargeons d'installer, paramétrer et tester la solution pour que celle-ci soit opérationnelle dans les meilleurs délais.

A l’inverse du mode SaaS, l’acquisition d’une licence engendre des coûts d’acquisition (licence), des coûts d’installation et de paramétrages ainsi que des frais de maintenance redevables annuellement. Avant toute installation, nous réalisons un audit technique afin de nous assurer que le progiciel de révision salariale sera performant et exploitable dans de bonnes conditions par le client.

Contact et démonstration

Pour obtenir plus d’informations sur notre progiciel de révision salariale (modes d’utilisation, fonctionnalités, tarifs, etc.) ou pour organiser une démonstration, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 01 53 43 03 60 ou grâce au formulaire ci-dessous :

* Champs obligatoires

Ce site enregistre certaines données utilisateur. Ces données sont utilisées pour fournir une expérience plus personnalisée et pour suivre votre localisation sur notre site Web conformément à la réglementation européenne sur la protection des données. Si vous décidez de vous désinscrire de tout suivi ultérieur, un cookie sera installé dans votre navigateur pour se souvenir de ce choix pendant un an. J\\\'accepte, Je refuse
829