Définition de la politique d’augmentation des salaires

A partir de votre interface, définissez votre propre politique d'augmentation des salaires en créant des règles générales ou spécifiques sur mesure ...

Politique d’augmentation des salaires : approche globale

La direction des ressources humaines de chaque société, peut définir dans l’interface d’administration de PEOPLE BASE RS, une politique d’augmentation des salaires générale (c’est à dire applicable par défaut, à l’ensemble des collaborateurs de la société). La création d’une politique d’augmentation des salaires générale peut être selon les cas, le fait de la volonté de la direction ou la traduction des résultats des Négociations Annuelles Obligatoires (NAO).

Une politique générale d’augmentation des salaires peut contenir plusieurs règles. Chaque règle peut concerner tous les collaborateurs, une catégorie bien spécifique (selon un statut, une fonction repère, un niveau de classification, une matrice de mérite ou une action à mener) ou une partie de l’organigramme (s’il a été défini préalablement). Les règles peuvent par ailleurs être “obligatoires” ou “Facultatives” (on parle alors d’orientations à l’attention des Managers) et être exprimées en valeurs absolues ou pourcentages.


L’ensemble des règles ainsi crées sont listées et synthétisées dans l’interface d’administration de PEOPLE BASE RS.

Politique d’augmentation des salaires : approche spécifique par équipes

Le logiciel de gestion des augmentations PEOPLE BASE RS de salaires permet également de définir une politique d’augmentation des salaires propre à chaque équipe. Dans ce cas, il est possible de définir un budget précis à respecter, un pourcentage global ou un pourcentage d’augmentation moyen par collaborateur …


Ce site enregistre certaines données utilisateur. Ces données sont utilisées pour fournir une expérience plus personnalisée et pour suivre votre localisation sur notre site Web conformément à la réglementation européenne sur la protection des données. Si vous décidez de vous désinscrire de tout suivi ultérieur, un cookie sera installé dans votre navigateur pour se souvenir de ce choix pendant un an. J\\\'accepte, Je refuse
851