Déploiement de la campagne d’augmentation salariale

En quelques clics seulement, déployez automatiquement ou manuellement, une campagne d'augmentations auprès de l'ensemble des managers ...

Le déploiement d’une campagne d’augmentation salariale consiste à adresser auprès de l’ensemble des Managers (tels que définis dans l’interface de gestion des collaborateurs et des équipes), un email individualisé, contenant un texte de présentation, un lien vers une interface de gestion ainsi que des codes d’accès personnels.

Le déploiement de la campagne d’augmentation salariale peut être automatique (le logiciel adresse un email personnalisé à tous les managers) ou individuel (dans ce cas, ce sont les administrateurs de la solution PEOPLE BASE RS qui adressent un email à chaque collaborateur en cliquant sur une icône présente en face de chaque nom).

Une option permet de demander au système d’effectuer tout seul des relances aux Managers n’ayant pas encore effectué leurs propositions d’augmentations via leur interface de gestion personnalisée.

Interface de déploiement de la campagne d’augmentation salariale

L’interface de déploiement d’une campagne d’augmentation de salaires permet à tout moment de savoir à quel(s) Manager(s) ont été envoyés les codes de connexion. Pour ces derniers, s’ils se sont connectés ou non à leur interface d’administration. Mais aussi et surtout, l’interface permet connaître l’état d’avancement de leurs propositions et s’il est nécessaire de procéder à une relance.

Ce site enregistre certaines données utilisateur. Ces données sont utilisées pour fournir une expérience plus personnalisée et pour suivre votre localisation sur notre site Web conformément à la réglementation européenne sur la protection des données. Si vous décidez de vous désinscrire de tout suivi ultérieur, un cookie sera installé dans votre navigateur pour se souvenir de ce choix pendant un an. J\\\'accepte, Je refuse
849