Location du logiciel : utilisation en mode SaaS (Software as a service)

Le progiciel de gestion des augmentations de salaires PEOPLE BASE RS est par défaut, proposé à la location en mode SAAS (Software As A Service). Le logiciel est lors installé sur un serveur distant, géré et administré par la société PEOPLE BASE. Le client n'achète pas de licence, mais utilise librement le service en ligne moyennant la souscription d’un abonnement.

Les tarifs d’abonnement varient en fonction du nombre de collaborateurs traités par le logiciel dans le cadre des différentes campagnes d’augmentations salariales et du nombre de langues à administrer (dans le cas du déploiement sur plusieurs pays). Chaque abonnement, renouvellable par tacite reconduction, est d’une durée d’un an, du 1er janvier au 31 décembre de chaque année.

L’utilisation en mode SaaS (location de la solution via la souscription d’un abonnement annuel) est sans aucun doute la solution la plus souple, la plus simple et la plus économique pour une entreprise. L’application de révision salariale est alors disponible dans des délais très rapides (de l’ordre de 1 à 2 jours) et est accessible pour les administrateurs de l’entreprise à partir d’un simple navigateur web.

Contact et démonstration

Pour obtenir plus d’informations sur notre progiciel de révision salariale (modes d’utilisation, fonctionnalités, tarifs, etc.) ou pour organiser une démonstration, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 01 53 43 03 60 ou grâce au formulaire ci-dessous :

  En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour me recontacter

 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par PEOPLE BASE pour l’optimisation de son service. Elles sont conservées pendant 24 mois et sont destinées à PEOPLE BASE. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant par le formulaire ci-contre. Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/