Saisie des propositions d’augmentations par les managers

Une fois connectés à leur interface de gestion personnalisée, les managers saisissent leurs propositions d'augmentations et contrôlent le respect des règles ....

L’interface de gestion des managers est un espace web sécurisé, accessible depuis n’importe quel appareil et navigateur, grâce au lien et aux codes d’accès transmis par email lors de l’étape de déploiement. L’espace “Managers” a été conçu sous la forme d’un parcours simple et clair afin que ces derniers “ne se perdent pas dans l’outil” et que l’ensemble des propositions d’augmentations soient réalisées dans les temps et de manière bien contrôlée.

L’espace de saisie des propositions d’augmentations par les managers est structuré de la manière suivante :

  • Une page d’accueil avec un texte de présentation (rédigé par la société) ainsi qu’un guide complet pour mener à bien les propositions d’augmentations.
  • Une page contenant toutes les règles relatives à la politique d’augmentations des salaires (politique générale et / ou politique spécifique à l’équipe du manager considéré).
  • Une page contenant la liste de tous les collaborateurs pour lesquels le manager devra faire une proposition d’augmentation.
  • Une page permettant de contrôler en temps réel, le respect des règles établies par la direction.
  • Une zone d’échanges avec la direction des ressources humaines ou le contrôleur, en cas de difficultés ou d’erreurs constatées.

Une fois toutes les propositions réalisées et contrôlées, les informations sont soit transmises à un contrôleur (si défini préalablement dans l’interface d’administration) afin qu’il vérifie les propositions faites, soit remontées directement au service des ressources humaines.

Ce site enregistre certaines données utilisateur. Ces données sont utilisées pour fournir une expérience plus personnalisée et pour suivre votre localisation sur notre site Web conformément à la réglementation européenne sur la protection des données. Si vous décidez de vous désinscrire de tout suivi ultérieur, un cookie sera installé dans votre navigateur pour se souvenir de ce choix pendant un an. J\\\'accepte, Je refuse
859